Voeux 2009
Et oui ça y est voici une nouvelle année de bouclée!
Incroyable non, 12 mois se sont envolés et il nous reste quelques pages de moments intenses, gais, tristes, solitaires ou en famille qui vont rester ancrés dans notre mémoire pour un temps ou pour toujours.
Et me revoici moi pour vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Je suis bien consciente d’avoir été moins présente cette année, mais que voulez-vous j’ai eu un petit bout d’amour qui s’est installé dans notre maison et c’est un grand bonheur que je savoure depuis plus de six mois!
Du coup, je vous ai un peu négligé mes chers lecteurs, mais j’espère bien me rattraper cette année et vous faire partager à nouveau mes moments de doutes, de joies et de révolte.
J’ai constaté malheureusement que durant cette année 2008, la violence, les inégalités, l’injustice, l’indifférence ont encore fait partie de notre paysage et c’est bien dommage.
Les guerres de religion et de pouvoir n’ont pas cessé bien au contraire.
La misère a progressé d’une façon spectaculaire et ne risque pas de reculer avec l’ombre de la crise qui plane au dessus de nos têtes et du coup les gens qui étaient déjà renfermés sur eux-mêmes vont l’être encore plus.
Mon souhait pour cette nouvelle année qui démarre est que l’on offre à tous nos enfants du monde, un monde plus harmonieux, plus doux, plus en paix, plus en accord avec la nature et cela sera déjà bien.
Alors mes chers lecteurs, au travail.
Votre fidèle serviteur.