Shopping future maman
Aujourd’hui c’est un coup de gueule que je veux pousser.
Oui cela faisait longtemps que je ne m’étais pas défoulée et vous n’êtes pas sans savoir que les femmes enceintes sont un peu susceptibles, voir irascibles enfin facilement contrariées.
Donc moi je suis contrariée car j’ai découvert les joies de faire du shopping pour acheter des fringues de future maman parce qu’il y a un moment où il faut se faire une raison, les pantalons que j’aimais tant et qui me faisaient une belle ligne, sont bons à mettre au placard.
Je suis donc arrivée pleine d’espoir dans le magasin, mais j’ai vite déchanté!
Déjà les fringues de maternité n’étaient pas soldées elles!
En plus, le rayon destiné aux femmes enceintes était ridicule et les couleurs quelle horreur, il y avait le choix entre le noir ou le marron pas beau et éventuellement le bleu marine, sympa non? Et je vous dis tout de suite, il faut oublier le côté sexy!
Bon l’avantage c’est que je n’ai pas dépensé beaucoup d’argent vu le choix qui s’offrait à moi.
Vous allez dire que j’exagère et qu’on peut trouver des choses sympas, ok mais ce n’est pas du tout le même prix, car je vous rappelle que les fringues de grossesse ne sont pas sensées avoir une grande durée de vie à moins d’avoir décidé de faire une équipe de football ce qui n’est pas mon cas.
Donc messieurs et dames les stylistes, pensez un peu aux futures maman qui ont envie de se bichonner, de se sentir belles même enceintes et pourquoi pas un peu sexy?
Je vous rappelle que les femmes enceintes ont généralement un homme à leur côté alors pourquoi le brimer?
Enfin voilà ma première expérience d’achat de fringues pour future maman, vivement que je puisse me rattraper sur les fringues de bébé!